Déguisements d’Halloween pour chiens et autres gâteaux à la citrouille

Mes amis, mettons les choses à plat : non, je n’ai pas QUE peur des magasins d’Halloween, point du tout ! Et comme les américains sont souvent plein d’humour et que moi je m’émerveille d’un rien, on est souvent d’accord eux et moi pour se marrer un bon coup en faisant nos emplettes dans les magasins, vous allez voir !

Continuons donc aujourd’hui notre petit tour dans les magasins pour préparer Halloween… Ah, et pour répondre à ceux qui s’inquiètent de savoir si j’ai pu trouver un déguisement à Spirit Halloween avant de faire une crise cardiaque, sachez que la réponse est non. Je l’ai trouvé sur Amazon, pour 30 dollars, entre 2 pubs pour des chaussures trop belles et des moules à gâteaux rigolos. Gentil Amazon qui fait pas peur aux gens, c’est bien. Les cervelles sanguinolentes, moi ça m’a jamais aidé à me concentrer de toute façon.

En tout cas, niveau déguisement, je crois qu’il n’y a rien de plus cute que ceux pour les bébés ! MMMmmMMMmMMM, regardez-moi tout ça si c’est pas à croquer ^^ !

 

Halloween

 

Évidemment, mention spéciale pour la sucette-citrouille ! Limite ça me donnerait envie d’avoir un nouveau bébé juste pour pouvoir l’acheter ! (Ouais non, j’ai rien dit en fait, je prends la sucette et je laisse le bébé, j’ai assez donné niveau nuits pourries, merci bien).

 

Halloween - Partie 3

 

Bon par contre, je veux bien prendre un chien ! Bah oui, eux aussi ont leurs déguisements, why not ?!

 

Halloween

 

C’est pas bien beau de se moquer de son animal de compagnie, alors je vais pas me moquer… M’enfin quand même, le déguisement Star Wars ^^ !

 

Halloween suite

 

Sinon y’a la version je-peux-mettre-n’importe-quoi-à-mon-chien-de-toute-façon-il-pensera-pas-à-râler :

 

Sans titre20

 

Sans titre-copie-2

(J’adore le déguisement hot dog !!! Je peux emprunter un Saint Bernard à quelqu’un juste pour pourvoir l’acheter ?!)

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, les bonbons. On en trouve ici par rayons entiers et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

 

 

 Cette année, j’ai opté pour un gros sac de bonbons. On croirait que c’est simple, dit comme ça, d’acheter un gros sac de bonbons pour Halloween, mais en fait c’est hyper stratégique. Il m’a fallu des années d’expérience pour en arriver là, croyez-moi. Mes amis, ouvrez grand vos oreilles d’arnaqueurs : la stratégie ultime, c’est de choisir des paquets avec des Haribo dedans, ouais ! Vous n’aurez ensuite plus qu’à mâchonner sournoisement votre nouveau stock de minis-oursons en caoutchouc pendant que vous dilapiderez les Sour Patch et autres Werds acidulés aux mômes innocents qui viendront sonner à votre porte… Malin !

 

Halloween suite (Je sais pas si vous avez vu mais j’ai mis un stylo à côté du paquet pour faire l’échelle, de vieux réflexes de mes années de fac de géologie… Je vous ai déjà dit que j’ai une licence de géologie car je voulais être paléontologue ? Bon je suis maîtresse maintenant, faut croire qu’il y a eu un incident de parcours…^^)

 

Tiens, tant qu’à y être à parler nourriture, voici un petit florilège de photos hautement gastronomico-caloriques…

Les Cheese Balls au vrai fromage (c’est du gouda, c’est pour ça qu’ils sont oranges). Hauteur de la boîte : 40 cms.

 

 

Les gâteaux aux colorants naturels (désolée pour la qualité de la photo, c’est pas toujours évident de prendre 500 photos à chaque fois que je vais dans un magasin, c’est un peu louche à la fin…^^) :

 

P1030130

 

Les stands de nourriture goût citrouille… Non, c’est pas bon. Oui, ils rajoutent de la cannelle tant qu’à faire. Non, la cannelle c’est pas bon, ça se voit que vous vivez pas aux US. Oui, ça existe les gâteaux à la citrouille. Non, c’est immonde, n’insistez pas :

 

 

 Des raviolis à la citrouille ! Ben voyons !

 

 

Bon la photo ci dessous, moi je lâche l’affaire… La crème goût citrouille en pot pas au frigo, moi je peux pas…

 

 

 Une petite bière à la citrouille pour faire passer le tout ?

 

 

Bon, mes amis, j’ai un aveu à vous faire : je n’ai jamais creusé de citrouille de ma vie… Non mais je vous jure, ça me paraît insurmontable de creuser un machin pareil, c’est dur comme de la pierre ! Vous avez déjà essayé ?! Je rate un truc là ou pas ?!

Allez, à lundi prochain pour la suite de mes articles sur Halloween !

27 commentaires sur « Déguisements d’Halloween pour chiens et autres gâteaux à la citrouille »

  1. Tes photos me donnent trop envie de venir fêter Halloween aux USA. (D’ailleurs si tu veux je te prête mon baby juste pour que tu l’habilles comme une citrouille.;)
    Je n’ai jamais goûté de tarte aux citrouilles je me demande quel goût cela peut-il avoir. Mais dans ton magasin c’est l’overdose de citrouille assuré dis moi. Ils en mettent partout.
    Je crois que mon prochain séjour aux USA je le ferais un peu avant Halloween.
    et pour ce qui est de décorer les citrouilles, le moins drôle c’est de vider la citrouille mais la partie artistique c’est super sympa. tu devrais essayer une fois. 😉
    A très bientôt.
    PS : J’adore tes articles. Je suis toujours morte de rire devant mon écran.

    1. Ah ah ! On voit que tu as une longue expérience de découpage de citrouille derrière toi ! Je retiens le bon plan de la méchante voisine qui tient la citrouille (pas belle-maman, la mienne est top!)

  2. Moi j’adooooooooore les costumes pour chien, rien que pour ça je crois que je pourrais venir me poiler un coup au Texas, à Halloween évidemment. Le reste du temps je sais pas si c’est aussi drôle… 😉

  3. Au moins Halloween, ça signifie vraiment quelque chose aux States. Ça doit être vraiment sympa à voir et à vivre.
    Ma belle-sœur adorerait un déguisement pour son chien…
    Et le sachet de bonbons, en kilo ça fait combien ? Car quand je vois la taille du stylo, ça fait peur. A moins que tu n’es un stylo tout riquiqui… et que nous on te croit tout simplement.

  4. La citrouille il faut vraiment essayer, c’est vrai que c’est difficile a couper mais la meilleure partie c’est de recuperer les graines et de les faire cuir au four, assaisonnees au cury , sel et huile d’olive un regal!
    Moi j’ai un chien et je reve de lui mettre un costume de homard, Rhode Island oblige :-

  5. J’aurais trop aimé que tu me dises que tu avais un chien et que tu lui as pris un costume hahaha
    Perso j’aime pas les trucs à la citrouille non plus mais j’en ai déjà taillé une avec mon père il y a bien longtemps ! C’était pas la citrouille de Pinterest mais je l’aimais bien ! Il faut que tu essayes tu verras c’est (dur) drôle !

  6. J’adore ces déguisements complètement déjantés !!! Les chiens se laissent faire ?!?
    Tous ces trucs à la citrouille : un coup à faire une overdose !
    Par contre, l’ambiance festive qui doit régner pendant cette période semble vraiment chouette !!!

    1. Oui c’est vraiment chouette ! Pour les chiens, je n’ai aucune idée s’ils se laissent faire, mais ça me donne envie d’en avoir un juste pour pouvoir acheter un de ces déguisements ! Bon Halloween à toi demain !

      1. Mon chien se laisse faire mais il gèle dès qu’on lui met quelque chose. Donc il bouge plus, c’est encore plus tordant 🙂 bad owners …

      2. Mon mari n’a jamais voulu qu’il sorte avec son costume, je suis super deçue. Donc on est alle avec lui dehors et on disait aux gens que c’etait un rockweller déguisé en yorkshire. Ca a fait rire quand meme.

      3. Rho, quel dommage ! Hier j’ai vu des chiens avec des déguisements complètement ridicules, comme celui du hot-dog, ça faisait rire tout le monde ! Pauvres chiens ^^ !

  7. hihihihi moi aussi je vais acheter un chien pour le déguiser !!!! ils sont fous les américains !! définitivement il faudra que je vienne à cette période…. pour creuser la citrouille, j’ai un truc : tu prends la cuillère qui sert a faire des billes de melon. c’est un ustensile creux, qui creuse vachement bien ! une copine me l’a prêté l’année dernière, ça m’a sauvé !! mais je ne sais pas si ils creusent des billes de melons les américains…

  8. Et bien moi j’aime les trucs à la citrouille! La Pumpkin Pie de Whole Foods miiiiam! Et les gaufres à la citrouille faites maison aussi 🙂 Cette année j’ai acheté un cheesecake citrouille, ça n’a pas l’air mauvais 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s