Thanks y’all, you rock !

Depuis que j’ai annoncé notre départ dans mon précédent article, je crois que le Texas essaye de nous faire ramener des souvenirs tous plus raffinés les uns que les autres…

 

Toujours dans la simplicité Made In Texas...

 

ojknafk

 

Mais bref, j’ai tenu bon ! Je me suis dit que ça ferait un peu tâche dans notre nouveau intérieur portugais…

 

En tout cas, je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos petits mots tous plus gentils les uns que les autres suite à mon précédent post (*love*). Cela m’a beaucoup touché, et surtout cela m’a beaucoup fait réfléchir. Certains messages m’ont vraiment surpris, notamment lorsque vous m’avez dit que mes articles vous ont inspirés ou aidés à apprécier la vie à Houston… Quand on écrit, seul derrière son écran, on ne mesure pas toujours la portée de nos mots, et j’avoue que ça a été une grosse surprise pour moi en vous lisant. J’ai essayé de vous répondre à tous individuellement, et si ce n’est pas encore fait, ça va venir !

Merci à vous tous d’être aussi inspirants, c’est une chance immense pour moi d’avoir des lecteurs fidèles et si compréhensifs. Tenir un blog pendant aussi longtemps oblige à se remettre en question régulièrement et vos mots m’ont fait mettre le doigt sur ce qui me gênait vis à vis du blog. J’ai encore besoin d’éclaircir certaines choses, mais je pense revenir par ici prochainement pour la suite de nos aventures au Portugal !

En attendant, je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine. Qu’elle soit pour vous pleine de projets, il y a tellement de jolies choses à découvrir à chaque instant !thank-you-2490552_1920

11 commentaires sur « Thanks y’all, you rock ! »

  1. Roh la claque ! Je ne pensais pas que le départ se ferait si « vite »…
    J’ai regardé l’emission zone interdite hier soir sur ces personnes qui ont sauté de le pas de l’expatriation. Depuis des années je rêve de changement. De gros changement. Et puis il y a toujours cette crainte du : »c’est vraiment ça que je veux, est-ce que je vais être heureuse ? Et surtout, est-ce que mes enfants seront heureux ? » Et du coup je ne fais rien. C’est dommage… Il me manque LE truc !
    Je ne m’attendait pas à ce que tu partes pour un nouveau pays et je trouve ça génial !!! J’ai hâte de connaitre la suite de l’aventure et tout ce que cela implique au niveau organisation de toute la famille.
    Bon courage pour le déménagement et surtout prend pleins de mouchoirs pour ces prochaines semaines…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton gentil message ! Et oui, le stock de mouchoirs est plein 😉

      Concernant LE truc, ton message m’a donné envie d’écrire à ce propos… Pourquoi part-on en expatriation ? Qu’est-ce qui fait sauter le pas ? Je vais réfléchir à tout ça, merci de m’avoir donné l’idée 🙂

      J'aime

  2. Super ! J’ai hâte de lire vos aventures portugaises, j’espère sincèrement que tu nous en feras profiter (non, pas de pression ! ^^) !

    Je vous souhaite un superbe déménagement. Lisbonne, je n’y ai jamais mis les pieds, mais rien que le nom me fait rêver. Vous apprenez à parler portugais ?

    Sinon, rien à voir, mais depuis ton article sur Autant en emporte le vent, je ne rêve que d’une chose : le lire ! Et j’ai trouvé un exemplaire … Je te le dis, parce que ça m’est arrivé seulement deux fois qu’on me donne VRAIMENT envie de lire un bouquin. Je ne suis même pas découragée devant les 1400 pages. J’ai calculé, c’est l’équivalent de 35 heures de lecture pour moi ^^.
    La première fois j’avais 15 ans et c’était pour Métaphysique des tubes d’Amélie Nothomb. Et la deuxième fois … C’est toi !

    Belle semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Waouh Rozie, que je suis contente pour le livre !!! J’ai la pression du coup, j’espère que ça va te plaire ! Tu me diras, hein ?!

      Et sinon, pour l’apprentissage du portugais, joker ! On verra ça cet été…

      Belle semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s